Comment vous bronzez la viande ?

4
Partager :

Ici, j’ai un autre classique de recettes de mon répertoire dont je n’ai pas eu assez quand j’étais enfant : le goulash de bœuf classique. Notre variante familiale est simple et classique et est livrée avec des ingrédients gérables. La seule chose dont vous avez besoin est d’un peu de patience pour faire brunir la viande en portions à feu vif.

A lire en complément : Qu'est-ce que la garantie Thermomix ?

• Aller directement à la recette • Imprimer la recette •

Après tout, c’est important et le secret d’un délicieux et juteux goulash de bœuf classique. Si vous mettez toute la viande de goulash dans le rôteur/pot à la fois, le liquide se forme parce que la viande « tire de l’eau ». Ensuite, la viande au lieu de frire, cuire et devient difficile. Mais la viande est censée bronzer magnifiquement et former de délicieux arômes torréfiés, ce qui est nécessaire pour une délicieuse sauce.

A voir aussi : Comment faire cuire la viande sur la grille du four ?

Si vous n’êtes pas sûr, vous préférez faire frire un lot de plus que de mettre trop de viande dans le rôti ou Versez le pot. J’ai lu une fois que pas plus de 300g de viande devrait être dans, mais bien sûr cela dépend de la taille de votre plat à rôtir ou pot est. Dans tous les cas, la viande devrait avoir assez d’espace et ne pas oublier de la faire frire à une température très élevée.

LE GOULASH DE BOEUF CLASSIQUE EST SPÉCIAL POUR MOI

Ma recette de goulasch est et reste l’un des délicieux dîners du dimanche pour moi. Il me donne également un dimanche relaxant quand je le prépare le samedi 😉. Après tout, il a un goût particulièrement délicieux tiré à travers et réchauffé. Ma recommandation claire à vous est de préparer deux fois plus de goulash et de congeler pour la prochaine fois, selon la devise : « Si je suis là avant… ». Ensuite, vous aurez besoin de plus de temps pour préparer, parce que vous devez faire frire plus de portions, mais vous avez un autre délicieux repas goulasch en stock.

« Où l’amour mettre la table, est-ce que le goût de la nourriture meilleur »

Peut-être que tu manques l’indication de sel dans ma recette ? Le sel, en fait, n’est pas nécessaire pour la préparation, principalement en raison de l’ajout de bouillon de bœuf ou de fonds de bœuf, il y a déjà du sel. Vous pouvez, bien sûr, ajouter du sel à la fin de la saison, mais vous verrez, ce ne sera pas nécessaire. Si le goulasch est devenu trop ardent pour vous, d’ailleurs, la crème fraiche a juste un goût délicieux. Je le sers même toujours avec elle — peu importe si c’est pointu ou pas 😉.

LE PLAT D’ACCOMPAGNEMENT PARFAIT POUR LE GOULASH DE BOEUF CLASSIQUE

Comme un plat d’accompagnement, d’ailleurs, ma recette de goulash correspond très, beaucoup.pâtes, riz, boulettes, spätzle ou, ou. Spätzle comme mes hommes et je l’aime le plus. Si c’est la même chose pour vous, ici vous pouvez trouver ma recette pour mon spätzle maison ou mes boulettes de pain classiques.

Un de plus En plus du steach de bœuf classique, ma recette de ragoût pour le filet de bœuf est la crème goulash à la Française , elle est idéale si vous voulez aller vite.

Goulash de boeuf classique très facile

INGRÉDIENTS

  • 600 g goulash de bœuf – morceaux de la taille de noix, couper plus petit si
  • nécessaire

  • 300 g d’échalotes – pelées et coupées
  • en deux

  • 40 g
  • Pâte de tomate 200 ml de vin rouge (sec) que vous servez également pour boire – alternativement jus de raisin rouge (s’il vous plaît utiliser uniquement 100% de jus direct)
  • 400 ml de bouillon de bœuf ou de bœuf bouillon
  • 3 c. à soupe de beurre clarifié – p. ex. Buttaris ; alternativement huile végétale
  • 1 gousse d’ail – pelée, tranchée
  • 1 cuillère à soupe de citron, abrasion – non traitée ou organique
  • 2 c. à thé de paprika poudre, noble sucré
  • 1/2 c. à thé de marjolaine
  • 1 pointe de couteau poivre de Cayenne
  • 4.99 évaluations sur un total de 315 Imprimer la recette Préparation30 minutes1 heure 30 minuteSotal 2 heures PORTIONS4 personnes

Instructions

  • Tout d’abord, décoller le échalotes et les couper en deux et les faire frire dans environ 1 cuillère à soupe de beurre clarifié dans un plat à rôtir ou une grande casserole jusqu’à ce qu’elle soit dorée. Sortez et mettez de côté.

  • Ensuite, chauffer à nouveau environ 1 cuillère à soupe de beurre clarifié dans votre poêle à rôtir et faire frire la viande bien en portions à une température très élevée afin qu’il prenne belle couleur. Tournez la première fois aprèsenviron 1 minute de sorte que pas trop dechaleur du sol échappe, laviandeprend un beaubronzageet desarômes grilléssont formés. Réserver les portions en conséquence. REMARQUE :Vous devriez certainement faire frire la viande en portions. Parce que si vous mettez le goulash entier dans le pot à la fois, le liquide se forme. Ensuite, la viande va cuire au lieu de la friture et sera dure.

  • Ensuite, vous mettez la viande rôtie dans la poêle à rôtir au dernier lot ou portion, ajouter les échalotes et la pâte de tomate pour rôtir bien. Réduire lefeu maintenant, car la pâte de tomate ne doit pas brûler.

  • Déglacer avec le vin rouge et augmenter la chaleur à nouveau. Laisser bouillir le
  • vin rouge à 2/3 pour que l’acidité s’estompe bien.

  • Ajouterl’ail, l’abrasion au citron, la poudre de paprika, le poivron, la marjolaine et lepoivre de Cayenne et remuer brièvement.***** *8
  • Ensuite, versez directement le bouillon de boeuf/bouillon de boeuf et faites cuire le tout avec un couvercle sur la cuisinière pendant environ 1,5 heure à feu relativement doux . Après une heure , vérifiez si la sauce semble trop liquide . Si oui, vous pouvez continuer à cuire le goulash sans couvercle pendant les 20-30 dernières minutes . Ou couvercle
  • Laisser dessus et épaissir le goulasch à la fin .

    Enfin , assaisonner à nouveau etassaisonner avec les épicessi nécessaire .

  • NOTE : Ne soyez pas surpris, je n’utilise pas de sel dans cette recette de goulash, car le bouillon le rendra assez salé ou très épicé de toute façon. Au cas où vous manquez de sel, goûtez enfin. Je vous souhaite un bon appétit !

QU’ EST-CE QUE TU VEUX DIRE ?

Avez-vous essayé la recette une fois ? Comment tu l’aimes ? Je me réjouis toujours à la louange, aux critiques amicales ou à vos conseils et expériences. N’hésitez pas à rester en contact via la fonction de commentaire ci-dessous. serait très heureux.

Avez-vous essayé ma recette ? Tag me @emmikochteinfach si vous voulez me montrer

Partager :
Show Buttons
Hide Buttons