De l’électroménager à destination des professionnels

7
Partager :
De l'électroménager à destination des professionnels

Que ce soit pour la cuisson, le froid, la préparation ou les accessoires destinés à des boissons chaudes ou froides, il est assez facile de trouver des équipements de grande qualité. Une place de marché est spécialisée, elle pourra alors combler tous les professionnels. Que ce soit pour les hôtels, la restauration, les cafés ou encore les bars, le choix est vaste avec un matériel CHR pour les pros. Dans cette catégorie, ce sont plus de 13 000 références qui sont à votre disposition.

Quels sont les produits proposés ?

La marketplace permet à de nombreux vendeurs de proposer leurs produits, vous pouvez alors confronter les prix ainsi que les fonctionnalités. Les places de marché ont désormais une place de choix en France que ce soit pour les particuliers et les professionnels. Ces derniers profitent d’une belle dynamique afin d’acheter des équipements de qualité à moindre coût.

A voir aussi : Un boulanger a besoin d'un support pour son four

  • Vous aurez donc du matériel comme des glissières pour les plateaux, une bouilloire, et même des armoires chauffantes ou réfrigérées.
  • En fonction de votre domaine d’activité, de votre entreprise et de votre budget, vous pourrez dénicher des armoires réfrigérées à plus de 1400 euros et d’autres seront à moins de 800 euros.
  • Le matériel CHR pour les pros demande la plus grande attention puisqu’il optimise la cuisson ainsi que la conservation des aliments.

Ces secteurs doivent respecter des normes précises notamment à cause de la prolifération des bactéries. Choisir du matériel conçu pour les pros, c’est un gage de qualité pour l’ensemble des clients. Vous pourrez alors acheter une armoire basse chauffante en inox puisque ce matériau est facile à nettoyer. 

N’hésitez pas à confronter toutes les références pour être certain que le matériel pour le froid ou la cuisson répond à l’ensemble de vos exigences. Les prix sont certes plus élevés que du matériel pour les particuliers, mais les exigences ne sont pas les mêmes.

A lire en complément : Comment conserver le jambon dans le réfrigérateur ?

Partager :
Show Buttons
Hide Buttons