Les cadeaux de Noël pour adultes, au secours !

Quand on achète un cadeau de Noël pour un adulte, deux choix s’offrent à nous : soit on prend simplement une carte cadeau, soit on tente de trouver LE cadeau parfait qui fera réellement plaisir. Cette course au cadeau peut paraître excitante, mais elle est aussi stressante, surtout quand on est à court d’idées. En voici cinq qui feront plaisir.

La box de vin pour les hédonistes

Aimer le vin vaut aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Si dans la liste des personnes à qui vous devez faire un joli cadeau, il y a quelqu’un d’hédoniste, offrir un abonnement pour une box de vin sera, à coup sur, le cadeau idéal et original qui fera chavirer l’heureux bénéficiaire. 

A découvrir également : Endives au jambon Chicons au gratin

L’appareil photo instantané pour les grands adultes

Là aussi, vous êtes certain de faire plaisir. L’appareil photo instantané revient en force sur le marché et séduit un grand nombre d’hommes et de femmes. Exit le smartphone et vive le nouveau format de l’ancien « Pola » des repas de famille d’antan. Blanc, bleu, rose, vert ou noir, il y en a pour tous les goûts et tous les âges.

La montre intelligente pour les connectés

Saviez-vous que la montre intelligente peut aider à retrouver une véritable discipline de vie ? Vous savez que votre conjoint voudrait se remettre au sport et accessoirement perdre un peu de poids ? Alors la montre intelligente est LE cadeau à lui faire. Ces montres permettent de se fixer des objectifs en terme de nombre de pas par jour et de calories dépensées.

Lire également : Tarte au citron meringuée

Des livres pour les plus classiques

Un amoureux de littérature, de poésie ou même de bande-dessinée dans votre entourage ? Un ouvrage est le cadeau idéal. Classique de la littérature, Goncourt ou dernière BD de Pénélope Bagieu, vous trouverez votre bonheur dans n’importe quelle librairie du coin ou même en ligne.

Un four à pizza pour les gourmands

S’il est un cadeau original, c’est bien celui-ci : un four à pizza. D’autant qu’en offrant ce type de cadeau, vous êtes certain de deux choses : faire plaisir à un gourmand et être invité à dîner en retour. Malin, non ?

En offrant ces présents, nul risque du cadeau de Noël revendu