2 avantages à s’offrir une box gourmande

Vous les connaissez sans aucun doute. Il en existe tellement, dans tant de thématiques différentes, que vous en avez déjà offert une, voire plusieurs. Elles vous proposent de découvrir des produits que vous aimez déjà, et ce en les recevant directement dans votre boîte aux lettres. « Elles », ce sont les box. Si au départ elles ne concernaient que les loisirs, leur champ d’action s’est largement étendu, au fil de l’imaginaire des entrepreneurs. Mais savez-vous vraiment ce qu’elles peuvent vous apporter ? Nous vous proposons dans cet article de découvrir deux de leurs principales qualités.

1. Des prix réduits

Les box proposent souvent des prix intéressants. Certaines box dédiées proposent des bouteilles de vin à tarifs réduits, par exemple. C’est la solution idéale pour les petits budgets, ou pour faire découvrir de nouvelles saveurs à son entourage (et c’est à consommer avec modération, cela va de soi !).

A lire également : Poisson frit à la tomate

Les box cuisine permettent elles aussi de faire de belles économies. Contenant en général de quatre à six produits, elles sont proposées au tarif de seulement un ou deux d’entre eux. Les apprentis chefs pourront donner libre cours à leur passion sans vider complètement leur portefeuille !

2. De belles découvertes

Même lorsqu’on s’intéresse vraiment à un domaine, il est difficile, voire impossible, de connaître tout sur tout. Pour les amateurs de gastronomie par exemple, selon la région habitée, il est peut-être des mets délicieux qui restent inconnus, faute de déplacements dans l’hexagone. Les box permettent de découvrir des restaurants à l’autre bout du pays, ou simplement à quelques dizaines de kilomètres. 

Lire également : Quelle est la meilleure friteuse ?

Et c’est la même idée pour le vin : il existe tant de variétés, de saveurs, de couleurs, de textures, etc que rester au courant des dernières sorties serait extrêmement chronophage ! La box permet de faire un tri et, donc, d’en profiter à un tarif préférentiel

 

Avec des prix réduits toute l’année et de nouveaux produits régulièrement ajoutés aux catalogues, nul doute que les amoureux de la bonne bouffe auront l’inspiration nécessaire pour de nouvelles recettes !