Apéritif réussi : une recette avec des saucisses cocktail !

103
Partager :
Apéritif réussi : une recette avec des saucisses cocktail !

Si vous cherchez une idée pour proposer un apéritif réussi à tous vos convives, nous vous conseillons de choisir des recettes avec des saucisses cocktail. Ces dernières sont autant appréciées par les adultes que par les enfants. Le format est convivial, il suffit de les verser dans une assiette avec des compartiments et elles sont prêtes à être dégustées !

Comment préparer vos saucisses cocktail pour l’apéro ? 

Inutile de chercher pendant des heures des solutions novatrices pour que vos convives soient convaincus. Avec la chaleur et la canicule qui pointent le bout de leur nez, il est préférable de choisir une recette de saucisses cocktail. Elle est rapide, simple, goûteuse et 100 % naturelle. Elles pourront plaire aux plus jeunes et aux adultes. 

A découvrir également : Flan au potiron et aux raisins secs

  • Les recettes avec des saucisses cocktail sont réalisées avec du porc français.
  • La petite saucisse est facile à préparer, il suffit de choisir une cuisson à la casserole en optant pour le bain-marie. Le micro-ondes est aussi compatible.
  • Pour que ces saucisses cocktail pour l’apéro ne soient pas ratées, nous vous conseillons de les réchauffer pendant deux minutes à 650 watts.

Les sachets sont conçus pour une telle cuisson, cela évite de sortir de nombreux ustensiles de cuisine, vous gagnez ainsi du temps !

Apero

Comment cuisiner cette petite saucisse ? 

Les recettes avec les saucisses cocktail sont prévues pour vous aider à gagner du temps. Vous pouvez les rendre très croustillantes avec une panure. Cette dernière est réalisée avec notamment de la brisure de biscotte ou encore du pain que vous pourrez émietter. Dans tous les cas, la saucisse cocktail pour l’apéro est prête à l’emploi grâce au sachet micro-ondable, il est donc inutile de chercher des idées pour les préparer.

A lire en complément : Crème chocolat Cannelle

Versez la saucisse cocktail dans un bol pour l’apéro, posez ce dernier sur la table et vos convives sont prêts pour déguster ces petites merveilles ! De plus, les recettes avec les saucisses cocktail ne sont pas problématiques pour votre minceur

Partager :