Cuisine cubaine : comment se faire livrer des tapas sur Paris ?

Vous avez envie de soleil et d’une ambiance festive ? Alors la cuisine cubaine est certainement celle qu’il vous faut ! Et si ce soir, vous avez décidé de vous faire un petit apéro entre amis, alors il existe une adresse incontournable à connaître. Et cette adresse, c’est ce restaurant qui vous propose des plats typiques, sur place ou à emporter !

Cap sur Mexico !

Avec le confinement, c’est le moment de sortir pour s’éclater et en profiter à fond ! Et justement, dans le 11° arrondissement de Paris, ce restaurant vous propose de la cuisine cubaine traditionnelle dans une ambiance festive et chaleureuse. Sur fond de musique latine, vous vous éclatez jusqu’à deux heures du matin en mangeant des tapas et en dégustant de délicieux cocktails.

Lire également : Buche aux framboises

Toutefois, si jamais les mesures sanitaires vous rebutent et que vous n’êtes toujours pas prêt, sachez qu’il existe également une alternative pour vous éclater. En effet, ces restaurateurs ont mis au point un service en livraison pour une cuisine cubaine directement chez vous ! Finalement, il ne vous restera plus qu’à choisir la musique pour vous éclater entre amis et fêter le retour des beaux jours !

Une ambiance conviviale et chaleureuse

À côté des plats traditionnels, vous avez également les incontournables cocktails que l’on retrouve dans la cuisine cubaine. Et ici, on pense évidemment au daiquiri, à la margarita ou encore, au cuba libre ! Sur la carte, vous pouvez même choisir la petite spécialité de la maison avec un mojito spécial qui cache une pointe de champagne ! À côté des cocktails vous aurez également droit à une dégustation de rhums pour une véritable immersion du côté de Cuba !  

A lire aussi : Smoothy à la papaye

Irrésistible et terriblement gourmand, vous profitez d’une ambiance incroyablement festive avec trois salles bien distinctes et qui vous accueillent toute l’année. De la terrasse ouverte au bar à cigares, en passant par une ambiance feutrée pour pouvoir discuter entre amis, c’est une adresse à connaître pour s’éclater sur place mais aussi pour se faire livrer !