Est-ce que les avocats font de la graisse ?

31
Partager :

Les avocats sont de vraies bombes caloriques, mais ils ne devraient pas manquer sur votre menu, même si vous voulez perdre du poids. Vous découvrirez pourquoi c’est le cas dans ce court excursus.

Tout d’abord, les avocats sont-ils en bonne santé ? Effacer oui ! Bien qu’ils soient incroyablement riches en graisses, ce sont des acides gras insaturés qui sont bons pour notre cœur et peuvent même réguler notre taux de cholestérol. En outre, ils sont riches en nombreuses vitamines et minéraux. La vitamine A contenue dans les avodadoes est bonne pour vos yeux et vos os, par exemple, la vitamine E empêche votre peau de vieillir trop rapidement et la biotine renforce vos cheveux et vos ongles. 
En outre, les avocats facilitent l’absorption des nutriments et peuvent ainsi réduire l’inflammation de la muqueuse intestinale (une muqueuse intestinale enflammée est souvent la raison que vous ne pouvez pas voir vos muscles abdominaux malgré le régime alimentaire et l’entraînement intensif).

Lire également : Quelles sont les causes des crampes intestinales ?

faire Avocats épais ?
 L’avocat a deux bonnes propriétés qui vous aident également à perdre du poids : d’une part, il contient l’enzyme lipase, qui pousse votre corps à utiliser la graisse comme source d’énergie au lieu de le stocker, et d’autre part, des études ont montré que manger un demi-avocat de la même manière. peut réduire les prochaines heures de 40 %. 
Puisque les avocats sont encore très caloriques, vous ne devriez pas manger trop d’entre eux. Afin de bénéficier de tous les avantages pour la santé, il suffit de manger seulement un demi-avocat par jour.

Comment trouver l’avocat parfait ?

A découvrir également : Quelle collation pour un adulte ?

Il y a plus de 2 300 variétés d’avocat, mais dans les supermarchés, vous ne trouverez généralement que 2 variétés : l’avocat haineux et l’avocat de la pétine.
 L’avocat Fuerte semble vert et a un goût très doux, tandis que l’avocat haine est légèrement plus sombre et un a un goût de noisette. 
Les avocats sont récoltés immatures, donc dans le supermarché, vous ne trouverez généralement que des avocats qui ne sont pas encore mûrs ou qui sont déjà gâtés. Puisque les avocats sont également assez chers, donc je vous conseille de ne pas même essayer de trouver un avocat mûr, mais plutôt laisser l’avocat mûrir à la maison.

dans cet article. Cela fonctionne comme ceci : Choisissez un avocat haineux qui n’est pas encore si sombre et assez solide. Ensuite, enveloppez-les avec une pomme dans du papier journal et laissez-les mûrir à température ambiante pendant deux à 10 jours. 
Dès qu’il devient noir et que vous pouvez facilement l’appuyer, le couper sur le côté longitudinal et le consommer. Si vous voulez seulement utiliser la moitié de l’avocat, enveloppez la moitié de la pierre dans un film alimentaire et conservez-la au réfrigérateur. Cependant, vous ne devriez manger la pulpe de l’autre moitié si elle n’a pas de taches sombres, sinon il y a un risque que l’avocat est déjà gâté. En passant, vous n’avez pas nécessairement à jeter le noyau de l’avocat. Le noyau contient de nombreux nutriments sains qui régulent votre fonction thyroïdienne, inhibent l’inflammation et stimulent également la production de collagène — ce qui est bon pour votre peau. Vous pouvez ajouter le noyau à votre smoothie dans un mélangeur, servir haché et rôti à votre salade, ou l’utiliser comme infusion de thé. En passant, vous pouvez trouver plus de nourriture que vous pouvez manger avec un bol ou un noyau

Dernier but not least : que puis-je faire avec les avocats ?

 Vous pouvez utiliser des avocats presque universellement. Vous pouvez les mettre dans vos smoothies ou salade, les utiliser comme tartinade et même les transformer en un masque facial. Mon conseil secret est la mousse d’avocat au chocolat !
 La recette pour cela je ne veux pas que vous retenir :

mousse d’avocat au chocolat

INGRÉDIENTS

  • 1 c. à soupe de protéine de lactosérum
  • ½ avocat
  • 1 c. à soupe de cacao
  • 3 c. à soupe de lait d’amande
  • 1 c. à thé de miel
  • quelques gouttes de vanille
  • en option : certains Xucker Light
  • Pour la garniture : baies ou noix de votre choix

Préparation :

Il suffit de mélanger tous les ingrédients dans un mélangeur.

Valeurs nutritionnelles approximatives : Protéines : 11,5 g Glucides : 11,5 g Matière grasse : 18 g Calories : 262 kcal

Venez sur le goût ? Alors pourquoi ne pas faire défiler notre blog. Vous y trouverez beaucoup plus de recettes, comme nos brownies bas en glucides avec chapeau de Père Noël pour la saison de Noël. peuvent être trouvés ici ! Et toutes les informations sur notre programme corps bikini avec plus de 300 recettes saines et soins personnels illimités

Partager :
Show Buttons
Hide Buttons