Quelle collation pour un adulte ?

3
Partager :

Cette année, non seulement j’essaie de prendre conscience de ma nourriture, mais je voulais aussi impliquer les enfants. Je veux qu’ils comprennent qu’un sac de chips n’est probablement pas la meilleure idée de collation pour renforcer leur corps. Cette année, nous nous concentrerons sur un mode de vie plus sain. C’est pourquoi aujourd’hui je pensais que je vous donnerais quelques conseils de collations saines qui aideront les adultes et les enfants.

A voir aussi : Quel repas léger pour la soirée ?

J’ étais tellement excitée quand j’ai eu la chance d’essayer les collations Orchard Valley Harvest.

Orchard Valley Harvest est une marque dédiée à fournir des produits sans OGM avec une qualité et un goût exceptionnels. Les noix et les fruits utilisés sont cueillis à leur apogée et transformés seulement au minimum. Ils ne contiennent pas non plus de colorants artificiels, d’arômes ou de conservateurs. Toute la famille a adoré ça !

A découvrir également : Comment calculer les calories de riz bouilli ?

À la tombe & Les variétés Go comprennent : le mélange de sentiers de noix de cajou aux canneberges, les amandes au chocolat noir et le mélange de sentiers aux noix de raisin au chocolat.

Les variétés d’emballages multiples comprennent : le mélange de noix de noix au chocolat et les amandes au chocolat noir.

N’ ont-ils pas l’air délicieux ? Oh, mon Dieu, on l’aime !

Voici 5 conseils de collation saine :

1. Avoir des collations pré-portionnées.

Nous aimons avoir des collations pré-portionnées pour les petites mains prêtes. Ils sont géniaux parce que vous les avez à portée de main, mais ils sont gentils aussi, parce qu’ils m’aident à me tenir responsable de servir le contrôle. Je ne vais pas mentir — je pourrais manger deux ou trois de ces collations Valley Harvest dans le verger, donc je suis content qu’elles soient déjà emballées en portions parfaites pour moi.

2. Préparez vos fruits et légumes lorsque vous les achetez.

Si vous achetez tous vos fruits et légumes , ils sont prêts à manger. Alors vous n’avez aucune excuse pour ne pas les manger. S’ils doivent être lavés et hachés, il est plus probable que vous consommerez des calories vides au lieu d’une collation plus saine.

3. Prenez des collations dans votre sac de sport ou dans votre voiture.

Nous avons commencé à prendre des collations avec nous quand nous sommes sur la route pour ces moments « juste au cas où ». Si l’entraînement de soccer est trop tard et que les enfants meurent de faim. Plutôt que de rentrer chez eux jusqu’à notre station-service locale, ils peuvent prendre une délicieuse collation dans leur sac à dos. Les collations Orchard Valley Harvest sont une excellente alternative à ces achats impulsifs.

C’ est génial pour les mamans aussi. Je suis toujours sur la route et apparemment jamais assez de temps par jour. Si j’ai des collations saines à portée de main, je ne peux pas acheter ces bonbons à la caisse quand je vais faire du shopping.

4. Planifiez votre Des collations.

Si vous le pouvez, essayez de planifier vos collations. Tout comme le dîner, vous êtes plus susceptible de manger plus sainement si vous avez un plan. Il est tellement plus facile de manger des carottes pour une collation après l’école, si vous l’avez déjà planifié. Fais-moi confiance.

5. Buvez de l’eau avec chaque collation.

Buvez une tonne d’eau ! L’eau est la meilleure chose que vous pouvez faire pour votre corps, mais c’est une chose que nous oublions souvent. Nous n’avons aucun problème à boire du jus et du soda, mais l’eau… semble toujours si difficile à boire. Ma famille a commencé à prendre conscience de notre prise d’eau et a eu du défi de boire un verre d’eau, y compris des collations, à CHAQUE repas. 🙂 Essayez-le… Ça va vraiment t’aider à te sentir mieux.

ABANDONNEZ !

Je suis également heureux de vous dire que un lecteur chanceux de Dime mangera sur un sou Gagnez une sélection de collations de récolte Orchard Valley et une carte-cadeau visa d’une valeur de 50$ . C’est si facile d’entrer aussi !

Il suffit de remplir le cadeau ci-dessous et vous pourriez gagner ! Un cadeau de tirage au sort

Pour en savoir plus sur la gamme de produits de récolte de la vallée d’Orchard, consultez leur site Web ici.

C’ est une conversation parrainée que j’ai écrite au nom d’Orchard Valley Harvest. Les opinions et le texte sont tous un.

Partager :
Show Buttons
Hide Buttons