Quelle est la meilleure machine à café avec broyeur en 2022 ?

273
Partager :

Le café fait partie des meilleurs moyens pour se tenir éveiller et réveiller les sens. Sa préparation prend assez de temps, mais avec des machines à café, cela devient facile. Ce qui est même conseillé est de faire usage des machines à café avec un broyer intégré. Dans cet article, nous vous présentons la meilleure machine à café avec broyeur à choisir en 2022.

Delonghi Magnifica

Cette machine à café est très pratique et facile à utiliser. Que ce soit pur faire un café serré, long, léger, fort ou extra fort, vous pouvez utiliser la Delonghi Magnifica. Elle supporte toutes les températures, basse, moyenne ou élevée.

A lire aussi : Les couteaux japonais à acier Damas, un ustensile unique

La préparation de votre café se fera sans difficultés car son système de commandes est accessible à tous. Un bouton permet de démarrer la mise au point de votre café. Sur le panneau de commandes, une touche centrale sert à optimiser l’intensité de l’arôme du café.

Ce broyeur expresso est par ailleurs très résistant car il a été fabriqué avec des matériaux de haute qualité. Le couvercle fumé dont il dispose permet de réduire le bruit du broyeur. Vous pourrez concocter votre boisson en toute tranquillité. Enfin, l’option rare vous permet de préparer deux cafés en une seule percolation.

A lire également : Comment chauffer les plats emballés sous vide à nouveau ?

La machine Philips

La machine à café Philips a un design semblable aux anciennes. Cela lui approprie un look tout particulier. Elle dispose d’une autonomie de longue durée et d’un outil assemblé permettant de mieux conserver la boisson.

Ses finitions ont été faites avec du premium en noir laqué, lui donnant ainsi un caractère haut de gamme avec une qualité supérieure. Elle dispose aussi d’un chauffe tasse passif chromé et vu sa légèreté, elle se transporte aisément.

La Philips est capable d’accueillir jusqu’à 12 boissons variées. De plus, le système Mini Coffee Equalizer facilite les réglages et paramètres des boissons selon l’intensité et le volume de votre choix. Elle est par ailleurs extractible et donc l’idéal serait de la nettoyer très fréquemment avec de l’eau tiède.

Le broyeur Delonghi Dinamica

Cette machine est très élégante et raffinée de par les matériaux avec lesquels elle a été conçue. Sa carrosserie est faite en ABS Argent et ses contours sont issus de l’inox. Son panneau de contrôle est tactile et permet d’avoir accès à de nombreuses boissons. Une application a été créée spécialement pour faciliter l’utilisation de ce broyeur.

Partager :