Quelle machine sous vide choisir ?

38
Partager :
machine sous vide

Êtes-vous sur le point d’acheter une machine sous vide ? Vous avez plusieurs possibilités devant vous. Bon nombre de concepteurs ont déversé sur le marché toute une flopée de ces dispositifs afin de vous aider à conserver durablement vos aliments.

Ce qui fait que vous pouvez avoir du mal à faire un choix adéquat. Afin de vous faire gagner du temps dans votre recherche, voici un guide qui présente un certain nombre de ces produits. Consultez-le pour voir quoi choisir comme machine sous vide.

A découvrir également : Comment reproduire la recette du Pumpkin Spice Latte à la maison ?

Bonsenkichen VS3802B

Lorsque vous comptez choisir une machine sous vide pour conserver vos aliments, votre choix peut porter sur Bonsenkichen VS3802B. Ce dispositif est en tête de liste en raison des atouts dont il dispose. En effet, l’appareil est simple à utiliser. Il possède un bouton au niveau de la partie supérieure qui vous permet d’opter pour un type de fonctionnement relevant de votre désir.

Disposant d’une puissance de 140 watts, cette machine sous vide peut vous permettre de protéger vos aliments secs et humides. Avec son poids de 2,51 kg, vous avez la possibilité de l’embarquer sur vous où son besoin se sentira. Il intègre une lame de coupure et se dote d’une excellente bande chauffante mesurant 30 cm. Ce dernier est un élément qui lui permet de souder hermétiquement plusieurs contenants à la fois.

A lire aussi : Comment faire cuire les légumes ?

Tefal Vacupack Classic VT2540

Parmi les machines sous vide que vous choisirez figure Tefal vacupack Classic VT2540. À l’achat de ce produit, vous bénéficierez de 18 sacs sous vide. Cet appareil possède aussi à l’intérieur une lame coupante. Conçu sans aucune complexité, ce dispositif est très facile à mettre en ordre après usage.

Armé d’une puissance de 110 watts, Tefal vacupack Classic VT2540 est capable de mettre sous vide tous les sacs contenant d’aliments solides ou secs. La soudure de ces derniers est indéniable. Pour choisir le mode de fonctionnement que vous voulez, vous avez plusieurs boutons qui sont à votre disposition. Cette machine se pare d’une fonctionnalité qui lui permet d’arrêter le processus de mise sous vide. Retenez que l’appareil est facile à transporter.

FoodSaver FFS016X

machine sous vide

Voici une machine sous vide qui permet un double stade de soudure. Vous l’utiliserez pour des aliments humides et secs. Avec cet appareil, la conservation de vos produits peut être 5 fois plus durable que d’habitude. Vous jouirez de 10 sacs et d’un rouleau de dimension égal à 28×300 cm à l’achat. Possédant une puissance touchant la barre de 140 watts, FoodSaver FFS016X intègre, comme la plupart de ces genres de dispositifs, une lame coupante.

Il dispose d’un bac amovible de ramasse-gouttes que vous pouvez facilement laver avec un lave-vaisselle. Cette machine vous permet de souder hermétiquement vos produits mis en sachet sous vide. Si vous désirez savoir si le processus évolue, veuillez utiliser le voyant lumineux qui l’indique. L’appareil est polyvalent et très efficace.

Severin 3610 FS

Severin 3610 FS est également un appareil performant pouvant facilement souder des contenants. Une puissance de 110 watts lui permet de bien sceller les produits que vous comptez conserver pendant longtemps.

Le dispositif est capable de souder hermétiquement tous les contenants. Il embarque une lame capable de couper après une opération. Le rangement de cet appareil n’a rien de compliqué.

Avec un simple chiffon propre, vous pouvez déjà procéder au nettoyage de ce dispositif. Son poids léger favorise son transport lors d’un voyage. Vous pouvez utiliser par exemple des contenants gaufrés ou des rouleaux.

En dehors de Severin 3610 FS, vous êtes libre d’utiliser soit Crenova vs100s ou FoodSaver FFS005X. Vous avez également le choix entre H. Kœnig SSV24 ou Klarstein FoodLocker.

Partager :