Quel appareil utiliser pour la purée de bébé ?

32
Partager :

Avec le mélangeur à main Braun Immersion mélangeur Multiquick 5 MR 530 Baby, vous pouvez évoquer de délicieuses bouillies ou purées de fruits frais, légumes et viandes en quelques étapes simples. Les aliments pour bébés faits maison fournissent non seulement une alternative saine aux produits finis, mais aussi sa mise en œuvre est plus rapide et plus facile que vous ne le pensez. Équipé de nombreux extras réfléchis, le mélangeur à main Braun Multiquick 5 MR 530 Baby avec le nutritionniste Braun facilite la préparation d’aliments sains pour les petits gourmets. Le mélangeur à immersion de 600 watts dispose de 15 réglages de vitesse réglables. Une fonction turbo supplémentaire fournit encore plus de puissance en appuyant sur un bouton. Une tige amovible en acier inoxydable, une protection anti-éclaboussures et une poignée souple antidérapante font du mélangeur à main un assistant pratique dans la cuisine. Le Braun Multiquick 5 MR 530 Baby sera disponible en magasin à partir de janvier 2011.

Avec un nouveau membre de la famille, mettre beaucoup à l’envers demain. En plus d’une bonne gestion du temps, l’accent sera mis sur la question d’une bonne nutrition pour la progéniture. La plupart des parents attachent une grande importance aux produits biologiques et, surtout, aux aliments frais. Cependant, vous avez toujours le meilleur sentiment avec la nourriture pour bébé maison, où vous savez exactement quels ingrédients ont été traités. Grâce à ses nombreuses années d’expérience dans la préparation d’aliments sains, la marque Braun peut offrir de nombreux conseils pratiques pour les familles et présente le mélangeur Immersion Multiquick 5 MR 530 Baby , l’assistant idéal pour les friandises issues de sa propre production.

Lire également : Un boulanger a besoin d'un support pour son four

Diversité pour les petits explorateurs

La variété est également un atout sur le menu des très jeunes, car le sens du goût est déjà fortement influencé pendant ce temps. Dites, ce qui est sur la table aujourd’hui sera mangé avec plaisir demain. Préparer des purées polyvalentes avec des ingrédients tels que le panais avec Fenouil, boeuf à la carotte ou banane à l’abricot est un jeu d’enfant avec le mélangeur immersion MR 530 Baby de la série Multiquick de Braun. Le puissant mélangeur multiquick 5 MR 530 de 600 watts avec 15 réglages de vitesse réglables, lames tranchantes et une fonction turbo supplémentaire permet d’obtenir les meilleurs résultats en purée pour les premiers repas du petit. La tige amovible en acier inoxydable de haute qualité, la protection anti-éclaboussures innovante et la zone de prise en main souple antidérapante facilitent la préparation. Pour s’assurer qu’il y a plus de temps pour les beaux moments avec la progéniture, le mélangeur à immersion Braun est également particulièrement facile à nettoyer.

Avec la vaste gamme d’accessoires tels qu’une brosse à crème en acier inoxydable, le hachoir universel d’une capacité de 500 millilitres et une tasse à mesurer pratique, une variété de saveurs colorées s’ouvre à la progéniture.

A voir aussi : Comment utiliser cuiseur à riz Thermomix ?

Le mélangeur à immersion Braun Multiquick 5 MR 530 Baby avec le nouveau guide nutritionnel et de nombreux conseils d’experts est disponible dans le commerce depuis janvier 2011. Le prix conseillé par le fabricant est €84,99 .

Partager :
Show Buttons
Hide Buttons