Un boulanger a besoin d’un support pour son four

9
Partager :
Un boulanger a besoin d'un support pour son four

La cuisine des professionnels n’est pas organisée dans les mêmes conditions que celle des consommateurs français. Les appareils sont beaucoup plus imposants et performants, mais il faut aussi aménager l’espace pour qu’il ne soit pas problématique. Les boulangers ont parfois besoin de réaliser un certain débit en fonction de leur clientèle, leur zone de travail doit être adaptée à leur habitude. C’est pour cette raison que l’achat d’un support pour le four peut être indispensable et vous le trouverez sur le site macuisinepro.fr

Moins de 700 euros pour un support dédié au four

Les fours des consommateurs sont livrés avec des grilles que vous pouvez positionner comme vous le souhaitez afin d’optimiser la cuisson. Les produits destinés aux professionnels sont conçus pour que la praticité soit la meilleure. Il faut donc acheter des accessoires, car ils vous aident à garder la même productivité tout au long de la journée. Lorsque les minutes sont comptées, il suffit d’une erreur ou un matériel problématique pour que la réalisation du pain ne soit pas celle escomptée.

A découvrir également : Comment négociez-vous le prix d'un article ?

  • Ce support propose donc une hauteur de travail idéale, c’est un détail très important pour les boulangers qui peuvent souffrir tout au long de la journée.
  • Les conditions de travail ne sont pas toujours simples, il faut donc acheter du matériel qui facilite les tâches.
  • Ce support pour le four est dédié à une capacité de charge très élevée, c’est un autre point fort à ne pas mettre de côté.
  • Le nettoyage est facilité, car le boulanger ne peut pas se permettre de perdre du temps avec des tâches aussi laborieuses.

Il s’agit d’un meuble de base pour les boulangers, mais regardez bien les références compatibles. Vous devrez avoir un appareil GGBB446M, GGBB646M, GGBB1046M, GGHEB611-46M ou GGHEB1011-46M pour être certain que ce support puisse être utilisé dans les meilleures conditions et il respectera toutes les normes en vigueur.

Quelques caractéristiques intéressantes pour ce support

Vous aurez des facilités de paiement, cela permet de lisser la dépense sur plusieurs mois et de profiter du meilleur rapport qualité/prix pour ce matériel. Il est fabriqué en acier inoxydable, cela lui confère une robustesse très importante. Les pieds sont carrés pour que la stabilité soit maximale, vous avez un châssis résistant et les pieds sont aussi réglables en hauteur. Avec un poids de 10 kg, il ne sera pas forcément difficile de le déplacer en fonction de l’aménagement de votre cuisine.

A lire également : Comment conserver le jambon dans le réfrigérateur ?

Ce support pour le four propose un support de plaques pour 9 x EN. Avec un tel support, vous êtes certain que le four sera idéalement positionné, stable et adapté à toutes vos attentes. N’hésitez pas à comparer tous les modèles ainsi que les prix en passant par un professionnel, vous serez certain que le matériel sera idéal pour votre métier de boulanger. 

Si certains accessoires peuvent être obsolètes pour les boulangers, il ne faut pas négliger le four puisqu’il est utilisé pour la cuisson du pain. Cette dernière est tellement spécifique qu’il suffit d’un mauvais réglage pour que toute la fournée soit impossible à vendre à des consommateurs de plus en plus exigeants. 

Partager :
Show Buttons
Hide Buttons