Où manger à Paris pour une fête d’anniversaire ?

98
Partager :
Chef Preparing Vegetable Dish on Tree Slab

La capitale française compte un grand nombre de restaurants où vous pourrez vous rendre pour manger le jour de votre anniversaire. Nombreux d’entre eux disposent de salles de fête que vous pouvez louer pour célébrer votre anniversaire. Il suffit de tenir compte de vos envies en matière de mets pour choisir votre restaurant.

Restaurant Le Confidentiel

Installé à proximité des Champs-Elysées, Le Confidentiel est l’endroit idéal où vous pouvez aller manger le jour de votre anniversaire. Ce restaurant propose une carte menue anniversaire avec une cuisine française halal. Une équipe qualifiée et des chefs cuisiniers restent à votre disposition pour répondre à tous vos besoins. Vous trouverez sur le site du restaurant un formulaire de réservation que vous pouvez remplir en ligne.

Lire également : Feuilletés au boeuf et aux pignons

Restaurant Le Maximien

Ce restaurant se trouve dans le 12ème arrondissement de Paris. Si vous êtes amateur de football, Le Maximien serait un choix idéal pour vous. Vous serez accueilli dans une ambiance sportive et musicale. Vous pouvez passer votre commande à la carte, en formule ou en snack. Ce restaurant propose différents mets. Pâtes au saumon, planche de charcuterie, salade Auvergnate au cantal ou autre, vous trouverez le plat qui répond à vos envies. Le Maximien dispose d’une salle de fond équipée d’une terrasse privative qui peut accueillir jusqu’à 60 personnes. Vous pouvez faire votre réservation en ligne ou via téléphone.

Restaurant Chez Ma Poule

Chez Ma Poule se trouve dans le 16ème arrondissement. Si vous recherchez un restaurant qui propose des mets sans gluten et 100 % bio, vous pouvez vous rendre Chez Ma Poule. Vous aurez l’occasion de déguster des pizzas à la farine de maïs, des vins naturels ou des bières artisanales. Il propose une variété de pizzas, dont la Végétarienne, la Spicy au piment frais et la Burratina au fromage. À partir de 20 invités, vous pouvez réserver le restaurant entier. La privatisation du restaurant est gratuite contre un minimum de consommation.

A lire aussi : Carrot cake

Restaurant Le Hang’Art

C’est le choix idéal si vous souhaitez fêter votre anniversaire en famille. Ce restaurant se trouve en face du canal de la Villette dans le 19ème arrondissement. Jeux de société, lecture, imitations ou autres, vos enfants pourront bien s’amuser et vous laisseront profiter de ce moment spécial. Que ce soit dans la matinée ou dans l’après-midi, Le Hang’Art vous aidera à faire du jour de votre anniversaire un jour spécial. Vous pouvez opter pour le repas sur place ou la vente à emporter. Vous pouvez faire votre réservation directement via la page Facebook du restaurant ou via le site de l’association « Môme en Famille ».

Group of People Gathering Inside Bar

Restaurant La Créole

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un restaurant antillais. La Créole vous accueille dans une ambiance exotique. Ce restaurant propose des plats avec des saveurs d’outre-mer. Si vous êtes végétarien, vous pouvez opter pour le gratin de Christophines. La Créole réserve aux végans du Rougail Banane Plantin. À partir de 10 invités, La Créole vous offre gratuitement votre gâteau d’anniversaire. Une salle est réservée pour les anniversaires et autres événements. Celle-ci peut accueillir jusqu’à 50 personnes. Vous pouvez faire votre réservation par e-mail ou via téléphone.

Restaurant Zango

Situé dans le 1er arrondissement, le restaurant Zango fait la promotion de la cuisine orientale. Si vous êtes amateur de la cuisine orientale, n’hésitez pas à vous rendre au Zango le jour de votre anniversaire. Ce restaurant propose deux formules (les Grandes Assiettes des Explorateurs et les Spécialités qui font voyager). Vous pouvez réserver une table ou prendre un espace de privatisation. L’espace peut accueillir jusqu’à 100 personnes. Le restaurant dispose aussi à l’étage des salles pour 60 à 80 personnes. Vous pouvez aussi prendre place dans le salon bibliothèque. Celui-ci peut accueillir jusqu’à 30 personnes. Faites votre réservation en remplissant le formulaire disponible sur le site du restaurant.

Restaurant Chez Louis

Implanté dans le 10ème arrondissement de Paris, le restaurant Chez Louis vous accueille dans un espace chaleureux et chic. Il est idéal pour prendre votre repas d’anniversaire en famille ou entre amis. Il propose de nombreuses spécialités françaises. Vous pouvez opter pour une bouteille de vin, les cocktails, sans oublier les bières. Ce restaurant ouvre ses portes tous les jours de la semaine.

Partager :