Où pouvez-vous trouver l’essence amère d’amande ?

7
Partager :

L’ OCCITANE — Terre de Lumière

Dans l’Heure d’Or, la lumière est exaltée, splendide. En ce moment, la splendeur glorieuse du ciel remplit toute la Provence et y met une magie. Un picotement chaud est ressenti sur la peau, si intense ce moment est vécu. Nos émotions retiennent notre souffle.

A lire en complément : Pourquoi les abeilles sont-t-elles indispensables à notre planète ?

L’ OCCITANE — Terre de Lumière Eau de Parfum

Il y a quelque chose de nouveau… quelque chose de nouveau à renifler de L’OCCITANE. Le parfum Terre de Lumière. Trois femmes, trois parfumeuses, trois artistes qui partagent la passion de composer un nouveau parfum. Le résultat est un parfum qui combine le miel de lavande, l’amande légèrement douce et la douceur subliminale de la fève tonka. Ensemble, les trois parfumeurs Calice Becker, Shyamala Maisondieu et Nadège Le Garlantezec ont créé un magnifique parfum exclusif créé pour L’OCCITANE.

A lire également : Où manger à Lyon 8 ?

Notes de tête : bergamote, graines d’ambrette, poivre rose Notes de cœur :Notes de fond : miel de lavande fleur d’acacia, essence d’amande amère, fève tonka, musc blanc

Dans l’Heure d’Or, quand la terre se transforme en lumière, quand le ciel submerge les sens avec son étreinte éclatante, ses notes délicates et fugaces sonnent. L’OCCITANE les a capturés.

Après un début frais et aromatique avec des notes d’agrumes, la composition conduit à un délice gourmand extraordinaire, avant qu’il ne résonne avec des notes musquées et baumes douces et sensuelles. Dans ses notes de tête, les souvenirs des sentiments d’un voyage en Provence sont des picotements. Les notes éclatantes sont comme la légère brise qui caresse la peau avant elle absorbe la lumière du soleil dans toute sa délicatesse. Irrésistiblement, ce moment de plaisir s’étend jusqu’à ce que la lumière du son musc du crépuscule tourne. Ce parfum intrigant allie les contrastes de Provence à la première composition aromatique gourmande de L’OCCITANE. C’est chaud, doux, rond et ensoleillé.

L’ OCCITANE — Terre de Lumière la bouteille

Pour la forme de la bouteille, les trois parfumeurs ont été inspirés par la simplicité de la Provence. C’est simple, mais élégant. Sa casquette représente un galet trouvé dans les champs de lavande à la lumière du soleil couchant.

Le capuchon est conservé dans un rouge-orange foncé, comme si elle recueillait le ciel rouge dedans. La bouteille est ronde. Sensuel et élégant. Immergé dans la pure lumière de la Provence, il recueille les rayons du soleil, jusqu’au dernier rayon. La bouteille est modélisée d’après la Provence. Il célèbre ses tons dorés scintillants et sa lumière inégalée dans un objet d’une simplicité exceptionnelle.

Le parfum est disponible en ligne chez L’OCCITANE (ici ) en deux tailles — 50ml & 90ml à partir de 65€ et bien sûr dans toutes les boutiques de l’Occitane.

En accord avec le parfum, la ligne est complétée par un gel douche, du lait corporel, un baume chatoyant et un savon parfumé.

L’ OCCITANE — Lait corps Terre de Lumière

Ce lait corporel brille légèrement et hydrate la peau et le parfum contrasté et ensoleillé de Terre de Lumière. Il contient du miel de lavande de Provence.

La formule légère et douce à fondre laisse une trace douce et douce de Provence sur la peau. Paisseignez les champs de lavande pendant un moment.

250ml est disponible en ligne ici ou dans les boutiques L’OCCITANE pour 24€.

Allez dans les boutiques et renifler en Provence. Ça en vaut la peine !

PR-Echantillon

Partager :
Show Buttons
Hide Buttons