Comment mettre la farce dans la dinde ?

3
Partager :

C’ était à nouveau à Noël. J’étais responsable de la dinde. Cette fois, une dinde avec remplissage de sauge. J’ai promis à mes enfants souabes préférés un Noël canadien, et la dinde est certainement l’un d’entre eux. La pression était immense, parce que les parents d’une petite amie anglaise ont été ajoutés. Mais tout a bien fonctionné et je me suis douché de louanges. Bien sûr, la dinde passe aussi comme un plat parfait du dimanche. Pour le temps de friture dans le four, la règle du pouce s’applique : dans le four pendant 35-40 minutes par kilo. Le meilleur ami de mon souabe préféré a dit qu’il a laissé un animal de 13 kilo dans le four pendant 15 heures au total à des températures différentes. Mais c’est l’art que je dirais (pas vrai Martin ?).

Conseils sur la façon de balayer une dinde :

Pour qu’une dinde déplie son arôme complet, je recommande d’utiliser une saumure. Je commande toujours une dinde fraîche. Bien sûr, c’est le meilleur, surtout si vous l’obtenir d’un boucher bio. Mais une dinde congelée qui décongèle dans le réfrigérateur, bien sûr, aussi.

A lire aussi : Quel appareil utiliser pour la purée de bébé ?

Pour la saumure, je prends un grand sac de torréfaction et donc plusieurs sacs poubelles ou grands sacs en plastique (parce que j’ai toujours peur qu’un sac ait un trou). Pour une dinde de 7 kg, je prends 4 1/2 littreseau et 3/4 tasse de sel. Tout d’abord, le sel doit être dissous dans l’eau dans un bol moyen. Vous devez absolument prendre de l’eau chaude. Lorsque le sel est dissous, l’eau restante est ajoutée froide, puis bien mélanger. Maintenant, la dinde (sans abats) doit être mise dans le sac de saisie et vous versez la saumure dedans. La dinde doit se trouver complètement dans la liqueur, puis reposer dans le réfrigérateur pendant la nuit (environ 12-18 heures). Pressez le sac de sorte qu’il n’y ait plus d’air dedans, puis attachez le sac sur le dessus pour que rien ne s’écoule.

Le lendemain, prenez la dinde du alcali et verser le liquide. Rincer l’intérieur de la dinde avec de l’eau froide, car trop de sel n’est pas bon pour le remplissage. Maintenant, la dinde est presque prête pour la friture. Il a un autre massage au beurre maintenant.

A découvrir également : Quel mélangeur utiliser pour purer les amandes

Préparation de beurre de sauge :

1. Mélanger 115 g de beurre (à température ambiante) avec 1 table de feuilles de sauge fraîches et hachées.

2. Maintenant poussez votre main entre la poitrine et la peau pour séparer la peau de la viande. Ensuite, lubrifiez le beurre sous la peau, c’est-à-dire entre la peau et la viande du sein. Lubrifier un peu de beurre aussi le long des jambes.

3. Avec vos mains, lubrifiez également l’extérieur de la peau et massez la dinde avec le beurre restant, en répartissant le tout uniformément.

Conseils pour rôtir la dinde :

1. D’abord, faire frire une dinde de 7 kg découverte dans un four préchauffé à 250°C pendant 30 minutes.

2. Retirer la dinde du four et du four à 160°C demandez. Maintenant, couvrez la dinde avec une feuille d’aluminium et laissez-la au four pendant 3,5 à 4 heures. Jusqu’à ce que le thermomètre à viande atteigne 70°C au point le plus épais de la viande. Ensuite, retirez la feuille de la dinde et laissez-la découverte dans le four pendant encore 30 minutes. Si vous avez un four à convection, faites frire la dinde avec convection pendant les 15 dernières minutes pour la rendre croustillante.

base : Règle de il faut environ 35-40 minutes par kilo dans le four. C’est-à-dire, 4 à 4,5 heures de temps de cuisson pour une dinde de 7 kg. Pour être sûr, je conseille d’aller au thermomètre. À la fin, le thermomètre doit montrer 72 °C, c’est-à-dire que la dinde est prête à cuire.

3. Laisser la dinde recouverte de papier d’aluminium pendant 20-30 minutes avant qu’elle ne soit coupée. À temps, vous pouvez prendre soin de remplir la sauce et cuire les plats d’accompagnement.

Nouveau : Mes propres épices sont là !

Pour rendre la cuisine encore plus facile et plus délicieuse pour vous, j’ai développé mes propres mélanges d’épices et d’épices. Pour plus de goût et plus de plaisir. Je suis sûr qu’il y a quelque chose pour toi aussi !

Cliquez ici pour toutes les épices

5 de 1 Imprimer Garniture de sauge au bouillon

20 Minutes Temps de cuisson 1 heure Total 1 heure 20 minutes Auteur Elle ingrédients

Pour le remplissage de sauge :

  • 6 mugs Chapelure (à partir d’un pain blanc de 500 g sans croûte)
  • 2 EL feuilles de persil lisses fraîches, émincé
  • 1 EL sauge fraîche, émincé
  • 1/2 TL sel de mer
  • 1/2 TL Poivre fraîchement moulu
  • 225 g Beurre non salé
  • 2-3 Petits oignons jaunes, émincé
  • 1 Foie de Turquie Lavé et coupé
  • 1 bâton de céleri, émincé
  • 125 ml bouillon de poulet, mieux fait maison ou avec un stock des abats (préparation, voir ci-dessous)

Pour le stock d’abats de dinde (env. 1,5 L) :

  • Cou et abats de dinde ( à l’exclusion du foie)
  • 1 EL Huile d’Olive Extra Vierge
  • 1 bâton de céleri, coupe petite
  • 1 carotte, coupe petite
  • 250 ml Vin blanc sec
  • 1 l eau
  • 500 ml bouillon de poulet (meilleur fait maison)
  • 1 feuille de laurier

Préparation

Pour le remplissage de sauge (env. 1 heure) :

  1. Préchauffer le four à 160°C.

  2. Étaler la chapelure sur une plaque à pâtisserie et cuire au four jusqu’à ce que croustillante (environ 15 minutes).
  3. Sortez la chapelure et laissez-la refroidir. Ensuite, mettez dans un grand bol et mélangez le persil, la sauge, le sel et le poivre.
  4. Faire fondre le beurre dans une grande poêle à feu moyen, puis ajouter les oignons et le foie et cuire, en remuant, jusqu’à ce que les oignons soient transparents (environ 8-10 minutes). Ensuite, ajoutez le céleri et faites cuire encore 5 minutes, en remuant de temps en temps. Ensuite, ajoutez le contenu du bol de chapelure et mélangez bien. Ensuite, ajoutez le bouillon de poulet et remuez bien à nouveau.
  5. Maintenant, mettez la farce dans la dinde. Ce qui ne rentre pas dans plus de Servir le plat d’accompagnement supplémentaire (laisser reposer couvert). Dans la dernière heure de la saison de rôti de la dinde, les restes de la garniture peuvent ensuite être placés dans le four découvert jusqu’à ce qu’ils soient bruns (environ 30 minutes ou plus).
  6. Après la friture, laisser reposer la dinde pendant 20-30 minutes avant de retirer le remplissage.

Pour le stock d’abats de dinde :

  1. Pat légèrement la gorge et les entrailles. Faire chauffer l’huile d’olive dans une grande casserole à feu moyen, puis faire revenir la gorge et les abats dedans. Retournez de temps en temps (environ 5 minutes). Ensuite, mettez le céleri et les carottes dedans et faites frire. Retournez de temps en temps jusqu’à ce qu’ils soient dorés (environ 5 minutes).

  2. Maintenant, ajoutez le vin et portez à ébullition. Puis ajouter les ingrédients restants et laisser mijoter à feu moyen (30 minutes).
  3. Verser le bouillon à travers une passoire finement maillée dans un grand bol et jeter les gros morceaux. Ensuite, laissez le bouillon pendant 1-2 minutes afin que la graisse flotte vers le haut. Ensuite, écréez la graisse et jetez-la.
  4. Si vous n’utilisez pas le stock immédiatement, laissez-le refroidir complètement découvert. Ensuite, laissez reposer couvert avant que la graisse ne soit écrémée. C’est plus facile quand l’arrière est froid.

Cliquez ici pour la recette de la sauce aux canneberges !

Avez-vous essayé cette recette ?

Tag @ellerepublic sur Instagram et utilisez le hashtag #ellerepublic

Comment ça a plu ?

Je serais heureux si vous me disiez comment vous avez apprécié la recette de dinde avec garniture de sauge. Le moyen le plus simple est de noter la recette ci-dessous avec étoiles ⭐ ou de m’écrire un commentaire. Surtout si vous avez plus de conseils pour tous les lecteurs.

Tu as changé la recette ?

J’ ai toujours hâte de recevoir des conseils et des suggestions de votre part. Laissez un commentaire pour que tout le monde puisse voir quel genre d’idées vous avez trouvé. Le partage est bienveillant፦).

Partager :
Show Buttons
Hide Buttons